Loading
1/4

New build chalet for primary residence

CH-3920 Zermatt

Price upon request

Characteristics

Category
Chalet
Reference
#3507595
Number of bedrooms
9
Number of bathrooms
8
Number of toilets
3
Surface of parcel
~ 367 m²
Weighted Surface
~ 491 m²
Year of construction
2022
Availability
To be discussed
Description
New construction of a chalet situated in the popular Petit Village quarter in the northeast above Zermatt. The residential area is known for its extraordinary panoramas over the village with unspoilt views on the Matterhorn and the surrounding peaks. Sport enthusiasts and nature lovers benefit from a direct access to a forest path and the possibility of ending the ski day just a few meters from the plot.

The project consists of three units with room heights of at least 2.50m and each can be accessed directly by elevator. A special attention will be given to the common areas with a bike room next to the entrance and the comfortable ski room a level below complemented with cellars and a laundry room on the ground floor. The building can be easily reached over a ramp from the municipal road behind.

The goal of the developer and architects is to give the accommodation a carefully designed architecture in a contemporary style without neglecting the identity of the mountains. Since the construction works will only start in Spring, modifications to the layout can still be considered. The delivery is planned for 2023.

Conveniences

Neighbourhood
Village
Green
Car free
Mountains
Ski piste
Ski resort
Ski lift
Hiking trails
Bike trail
Outside conveniences
Balcony/ies
Terrace/s
Garden
Loggia
Greenery
Inside conveniences
Wheelchair-friendly
Lift/elevator
Open kitchen
Guests lavatory
Separated lavatory
Cellar
Bicycle storage
Ski storage
Unfurnished
Fireplace
Equipment
Fitted kitchen
Kitchen to furnish
Cooker/stove
Oven
Microwave
Fridge
Freezer
Dishwasher
Washing machine
Dryer
Shower
Bath
Floor
At your discretion
Condition
New
To build
View
Nice view
Panoramic
Mountains
Alps

Situation

I am interested

Concern : #3507595 / Chalet / CH-3920 Zermatt

?
I agree to the conditions about the processing of my data*
( | ) Mandatory fields

Chargement
1/4

Nouveau chalet en résidence principale

CH-3920 Zermatt

Prix sur demande

Caractéristiques

Catégorie
Chalet
Référence
#3507595
Nombre de chambre(s)
9
Nombre de sanitaire(s)
8
Nombre de WC
3
Surface terrain
~ 367 m²
Surface pondérée
~ 491 m²
Année de construct.
2022
Disponibilité
A convenir
Descriptif
Construction d’un nouveau chalet situé au nord-est sur les hauts de Zermatt, dans le quartier très prisé du Petit Village. Il s’agit d’un secteur résidentiel reconnu pour son panorama exceptionnel dominant le village avec une vue imprenable sur le Cervin et l’ensemble des sommets voisins. Les sportifs et passionnés de la nature seront bien servis avec un accès direct aux sentiers pédestres et un retour à ski à quelques mètres de la parcelle.

Le projet consiste en 3 unités avec des hauteurs sous plafond d’au moins 2.50m et dont chacune est desservie en direct par l’ascenseur. Une attention particulière a également été portée aux espaces communs avec un local vélos au niveau de l’entrée et un local à skis à l’étage inférieur complétant les caves et une buanderie au rez-de-chaussée. Le bâtiment sera facilement accessible par une rampe qui descend depuis la route communale passant derrière.

L’objectif du maître d’ouvrage et des architectes est d’offrir du logement bénéficiant d’une architecture soignée et de style contemporain sans pour autant rompre avec les codes de la montagne. Sachant que les travaux commenceront seulement en mois de mai il est toujours possible d’adapter la configuration selon vos envies. La livraison est prévue pour 2023.

Commodités

Environnement
Village
Verdoyant
Interdit aux voitures
Montagnes
Piste de ski
Station de ski
Remontées mécaniques
Sentiers de randonnée
Piste cyclable
Extérieur
Balcon(s)
Terrasse(s)
Jardin
Loggia
Verdure
Intérieur
Accès pour handicapés
Ascenseur
Cuisine ouverte
WC visiteurs
WC séparés
Cave
Local à vélos
Local à ski
Non meublé
Cheminée
Equipement
Cuisine équipée
Cuisine à aménager
Cuisinière
Four
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Lave-linge
Sèche-linge
Douche
Baignoire
Sol
A choix
Etat
Neuf
A construire
Vue
Belle vue
Panoramique
Montagnes
Alpes

Situation

Je suis intéressé

Concerne : #3507595 / Chalet / CH-3920 Zermatt

?
J'accepte les conditions concernant le traitement des données*
( | ) Champs obligatoires