Loading
1/4

Chalet at the margin of the slope in Furi

CH-3920 Zermatt

CHF 4'750'000.-

Characteristics

Category
Chalet
Reference
#3240193
Number of bedrooms
5
Number of bathrooms
3
Weighted Surface
~ 274 m²
Year of construction
2012
Availability
To be discussed
Second home
Authorized
Description
This rare single family home has been built about 10 years ago on a nice plot above the center of Furi and along the slope coming down from Furgg. The chalet is divided into two flats with separate entrances and their own yard.

The duplex apartment which is spread out over the whole first and second floor can be accessed through the garden and over the terrace / balcony. The little staircase leading to the entrance area on the lower floor serves as an extension of latter which is why the door to enter the house was moved further up. When walking along the corridor you first pass by the laundry room with its own exit to a covered outdoor area on the back of the building. There’s as well a small office space and a separate shower room which serves as a guest toilet. Right on the opposite you have steps going up to the open dining and living area with high ceilings and on two different levels separated by a central fireplace. Another stairway leads to the top floor where you find the three bedrooms that share a generous bathroom. A storage and technical area on the bottom floor complement this first unit. The second apartment with 2 bedrooms and a shared bathroom occupies the other half of the ground floor and is currently rented out very successfully on a weekly basis.

The building is a 5 minutes walk away from the Furi station and can only be reached over a hiking path. There are plenty of nice restaurants around the area and if you want to go out for dinner and drinks in town you can always order a taxi.

Conveniences

Neighbourhood
Green
Car free
Mountains
Restaurant(s)
Child-friendly
Ski piste
Ski resort
Ski lift
Hiking trails
Bike trail
Outside conveniences
Balcony
Terrace/s
Garden
Quiet
Inside conveniences
Open kitchen
Separated lavatory
Partially furnished
Fireplace
Exposed beams
With character
Equipment
Furnished kitchen
Cooker/stove
Ceramic glass cooktop
Oven
Fridge
Freezer
Dishwasher
Washing machine
Shower
Bath
View
Nice view
Clear
Panoramic
Mountains
Alps
Style
Rustic

Situation

I am interested

Concern : #3240193 / Chalet / CH-3920 Zermatt / CHF 4'750'000.-

?
I agree to the conditions about the processing of my data*
( | ) Mandatory fields

Chargement
1/4

Chalet au bord de la piste à Furi

CH-3920 Zermatt

CHF 4'750'000.-

Caractéristiques

Catégorie
Chalet
Référence
#3240193
Nombre de chambre(s)
5
Nombre de sanitaire(s)
3
Surface pondérée
~ 274 m²
Année de construct.
2012
Disponibilité
A convenir
Résidence secondaire
Autorisé
Descriptif
Cette rare maison individuelle a été construite sur un joli terrain au-dessus du centre de Furi et le long des pistes descendant de Furgg il y a environ 10 ans. Le chalet est divisé en deux logements avec des entrées séparées et leurs propres pelouses.

L’appartement en duplex s’étend sur tout le premier et deuxième étage et il peut être accédé à travers le jardin en passant par la terrasse / balcon. Le petit escalier menant vers la zone d’entrée à un niveau inférieur sert comme extension de cette dernière raison pour laquelle la porte d’entrée a été spontanément déplacée vers le haut. En longeant le couloir vous passez d’abord à côté de la buanderie avec sa propre sortie vers un espace extérieur couvert à l’arrière du bâtiment. Il existe également un petit bureau et une salle de douche séparée qui sert comme WC visiteur. Juste en face sont les marches montant vers un espace ouvert comprenant la cuisine, coin à manger et le salon avec des hauts plafonds et sur deux différents niveaux séparés par une cheminée centrale. Un autre escalier amène au dernier étage où vous trouvez trois chambres à coucher qui se partage une salle de bains généreuse. Un stockage et une zone technique au rez-de-chaussée complète cette première unité. Le deuxième logement avec 2 chambres à cocher et une salle de bains commune occupe l’autre moitié de l’étage inférieur et se loue avec beaucoup de succès sur une base hebdomadaire.

L’immeuble est à 5 minutes à pied de la station de Furi et il peut seulement être atteint par un chemin de randonnée. Il y a pleins de bons restaurants aux alentours et si vous souhaitez passer une soirée en ville vous n’avez qu’à commander un taxi.

Commodités

Environnement
Verdoyant
Interdit aux voitures
Montagnes
Restaurant(s)
Enfants bienvenus
Piste de ski
Station de ski
Remontées mécaniques
Sentiers de randonnée
Piste cyclable
Extérieur
Balcon
Terrasse(s)
Jardin
Silencieux/tranquille
Intérieur
Cuisine ouverte
WC séparés
Partiellement meublé
Cheminée
Poutres apparentes
Avec cachet
Equipement
Cuisine agencée
Cuisinière
Plaques vitrocéramiques
Four
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Lave-linge
Douche
Baignoire
Vue
Belle vue
Dégagée
Panoramique
Montagnes
Alpes
Style
Rustique

Situation

Je suis intéressé

Concerne : #3240193 / Chalet / CH-3920 Zermatt / CHF 4'750'000.-

?
J'accepte les conditions concernant le traitement des données*
( | ) Champs obligatoires