Loading
1/11

Rare upscale ski-in ski-out chalet with indoor pool

CH-3920 Zermatt

Price upon request

Characteristics

Category
Chalet
Reference
#3142840
Number of bedrooms
5
Living area
~ 537 m²
Weighted Surface
~ 537 m²
Availability
To be discussed
Description
Nesteled in a tranquil setting at the very end of the village this unique 5 bedroom property offers every comfort one would expect from a luxury ski chalet. Constructed in 2011 its façade made out of natural stone, wood and big window openings became the standard for luxury real estate built in the area.

The house can be accessed from behind by walking down a ramp that ends in a covered outdoor space with a ski room right on the opposite of the front door. Upon stepping into the home you’re faced with the back of the central fireplace that separates the entrance from the dining area. A fully equipped and semi-open kitchen has been smartly integrated in the corner of the building and the hidden sliding doors allow to close it off when hosting dinner parties. The cosy lounge area in the opposite corner and an exit to the lovely terrace / garden rounds everything off. On the first floor there are two good-sized bedrooms with ensuite bathrooms that share a common balcony with the third one in the middle featuring an extra folding bed and benefiting from a separate shower room in the corridor. The top floor is divided into two very spacious master bedrooms each one with a bathtub & a shower, its own fireplace and a nice little living area. They both enjoy a shared balcony as well where you can easily fit a few sunbeds to enjoy the afternoon sun. When taking the elevator down to the basement and standing in front of the stylish indoor swimming pool one will understand why this property is so special. Along the corridor you will pass by a sauna and a steam bath to end up in a light flooded entertainment area with a pool table and a dedicated massage room. If you prefer to immerse yourself in the calm and snow covered landscape with a cool breeze on your skin there’s a direct way out leading to a hot tub on the ground floor level.

The chalet is situated on the Moosstrasse coming down from Furi and it’s the only location in town that can be considered ski-in ski-out. There’s a good choice of popular restaurants and a few boutique hotels around the area. Getting to the center of the resort takes about 15 minutes on foot and otherwise you can choose to ride the bus that stops close by.

Conveniences

Neighbourhood
Village
Green
Car free
Mountains
Restaurant(s)
Bus stop
Child-friendly
Ski piste
Ski resort
Ski lift
Hiking trails
Bike trail
Outside conveniences
Balcony
Terrace/s
Garden
Quiet
Storeroom
Jacuzzi
Inside conveniences
Wheelchair-friendly
Lift/elevator
Open kitchen
Separated lavatory
Ski storage
Storeroom
Sauna
Hammam
Swimming pool
Recreationroom
Furnished
Fireplace
Equipment
Fitted kitchen
Furnished kitchen
Cooker/stove
Ceramic glass cooktop
Oven
Microwave
Fridge
Freezer
Dishwasher
Shower
Bath
Cable/TV
WiFi
Internet connection
Floor
Parquet floor
View
Nice view
Clear
Panoramic
Rural
Mountains
Alps
Style
Atypical house

Situation

I am interested

Concern : #3142840 / Chalet / CH-3920 Zermatt

?
I agree to the conditions about the processing of my data*
( | ) Mandatory fields

Chargement
1/11

Rare chalet de prestige avec ski-in ski-out et piscine intérieure

CH-3920 Zermatt

Prix sur demande

Caractéristiques

Catégorie
Chalet
Référence
#3142840
Nombre de chambre(s)
5
Surface habitable
~ 537 m²
Surface pondérée
~ 537 m²
Disponibilité
A convenir
Descriptif
Niché dans un environnement tranquille au bout du village cette propriété unique avec 5 chambres à coucher offre tous les conforts auxquels on peut s’attendre d’un chalet de luxe. Construit en 2011 sa façade faite de pierres naturelles, bois et de grandes baies vitrées est devenue le standard pour l’immobilier de luxe de la région.

La maison peut être accédée depuis l’arrière en descendant une rampe qui finit dans un espace couvert avec un local à skis juste à l’opposé de la porte principale. En entrant dans le foyer vous êtes face au dos de la cheminée centrale qui sépare le hall d’entrée du coin repas. Une cuisine entièrement équipée et semi-ouverte a été intelligemment intégrée dans le coin du bâtiment et les portes coulissantes cachées permettent de la fermer quand vous avez des invités. Le salon convivial à l’autre bout et une sortie sur la belle terrasse / jardin complètent le tout. Au premier niveau il existe deux chambres à coucher de bonne taille avec salles de bains attenantes qui se partagent un balcon en commun avec la troisième chambre au milieu. Cette dernière est équipée d’un lit supplémentaire rabattable et d’une salle de douche séparée dans le corridor. L’étage du haut est divisé en deux chambres principales très généreuses avec baignoire & douche, cheminée et un petit séjour sympathique. Elles se partagent également un balcon où vous pouvez facilement mettre quelques chaises longues pour profiter du soleil de l’après-midi. En prenant l’ascenseur pour descendre au sous-sol et étant devant la piscine intérieure stylée il devient clair qu’il s’agit d’un bien très spécial. Le long du couloir on trouve un sauna et un hammam avant d’arriver dans une zone de divertissement baignée de lumière avec un billard et une chambre dédiée aux massages. Si vous préférez plonger dans un paysage calme et couvert de neige avec une brise fraîche sur la peau il y a une sortie directe pour accéder à un jacuzzi au rez-de-chaussée.

Le chalet est situé sur la Moosstrasse descendant de Furi et c’est pratiquement le seul emplacement dans le village qui peut être considéré ski-in ski-out. Dans le quartier il existe un bon choix de restaurants populaires et quelques boutique-hôtels. Le centre de la station est à quelques 15 minutes à pied et sinon vous pouvez prendre le bus qui ne s’arrête pas loin.

Commodités

Environnement
Village
Verdoyant
Interdit aux voitures
Montagnes
Restaurant(s)
Arrêt de bus
Enfants bienvenus
Piste de ski
Station de ski
Remontées mécaniques
Sentiers de randonnée
Piste cyclable
Extérieur
Balcon
Terrasse(s)
Jardin
Silencieux/tranquille
Réduit
Jacuzzi
Intérieur
Accès pour handicapés
Ascenseur
Cuisine ouverte
WC séparés
Local à ski
Réduit
Sauna
Hammam
Piscine
Salle de jeux
Meublé
Cheminée
Equipement
Cuisine équipée
Cuisine agencée
Cuisinière
Plaques vitrocéramiques
Four
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Baignoire
Douche
Téléréseau
WiFi
Connexion Internet
Sol
Parquet
Vue
Belle vue
Dégagée
Panoramique
Champêtre
Montagnes
Alpes
Style
Demeure atypique

Situation

Je suis intéressé

Concerne : #3142840 / Chalet / CH-3920 Zermatt

?
J'accepte les conditions concernant le traitement des données*
( | ) Champs obligatoires