Chargement
1/3
Réservé

Nouvelle résidence principale de 4.5 pièces

CH-3920 Zermatt

CHF 2'325'000.-

Caractéristiques

Catégorie
Appartement
Référence
#3442175
Niveau
1er étage
Nombre d'étage(s) total
4
Nombre de chambre(s)
3
Nombre de sanitaire(s)
3
Nombre de WC
1
Nombre de balcon(s)
1
Nombre de terrasse(s)
1
Surface terrain
~ 367 m²
Surface pondérée
~ 146 m²
Année de construct.
2022
Disponibilité
A convenir
Descriptif
Construction d’un nouveau chalet situé au nord-est sur les hauts de Zermatt, dans le quartier très prisé du Petit Village. Il s’agit d’un secteur résidentiel reconnu pour son panorama exceptionnel dominant le village avec une vue imprenable sur le Cervin et l’ensemble des sommets voisins. Les sportifs et passionnés de la nature seront bien servis avec un accès direct aux sentiers pédestres et un retour à ski à quelques mètres de la parcelle. La maison consistera de 3 unités avec des hauteurs sous plafond d’au moins 2.50m et dont chacune sera desservie en direct par l’ascenseur.

Le bâtiment sera accessible par une petite rampe qui descend depuis la route communale passant derrière. L’entrée se fait par le 2ème étage où sera situé également le local à vélo commun digne de ce nom. L’ascenseur vous descend à l’étage inférieur avec une sortie au local à skis partagé ou un accès direct à l’appartement qui comporte 3 chambres à coucher. En optant pour ce dernier vous arrivez dans un petit couloir avec le WC visiteur au fond à gauche et la chambre parentale avec une salle de bains attenante et un coin dressing en face. Depuis le vestiaire prévu contre la cage d’ascenseur vous aurez une vue d’ensemble sur la pièce principale consistant d’une belle cuisine ouverte bien équipée et d’un salon divisé en espace salle à manger et séjour avec une grande ouverture de fenêtre. C’est par la cuisine qu’on pourra accéder à la terrasse au sud qui offre un coin détente en retrait. Le long de la paroi vous tombez sur deux portes qui amènent aux deux chambres à coucher de taille similaire avec leurs propres salles de bains. Une généreuse loggia avec diverses possibilités d’aménagement vous invite à manger à l’extérieur ou tout simplement profiter de la vue et du soleil de l’après-midi.

Une attention particulière a également été portée aux espaces communs avec une cave privée et une buanderie commune au rez-de-chaussée qui complètent le local vélos ainsi que le confortable local à skis. L’objectif du maître d’ouvrage et des architectes est d’offrir du logement bénéficiant d’une architecture soignée et de style contemporain sans pour autant rompre avec les codes de la montagne. L’acquéreur pourrait opter pour une variante à deux chambres favorisant ainsi de plus grands espaces de vie. Sachant que les travaux commenceront seulement en mois de mai il est toujours possible d’adapter la configuration selon vos envies. La livraison est prévue pour 2023.

Commodités

Environnement
Village
Verdoyant
Interdit aux voitures
Montagnes
Piste de ski
Station de ski
Remontées mécaniques
Sentiers de randonnée
Piste cyclable
Extérieur
Balcon(s)
Intérieur
Accès pour handicapés
Ascenseur
Cuisine habitable
Cuisine ouverte
WC visiteurs
Cave
Local à vélos
Local à ski
Non meublé
Equipement
Cuisine équipée
Cuisinière
Plaques vitrocéramiques
Four
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Lave-linge
Sèche-linge
Buanderie collective
Baignoire
Sol
A choix
Etat
Neuf
A construire
Exposition
Sud
Ouest
Ensoleillement
En soirée
Vue
Belle vue
Panoramique
Montagnes
Alpes

Situation

Je suis intéressé

Concerne : #3442175 / Appartement / CH-3920 Zermatt / CHF 2'325'000.-

?
J'accepte les conditions concernant le traitement des données*
( | ) Champs obligatoires